Alleychatte #3

Vous avez eu le temps de vous remettre de votre épilation à la cire froide, d'étirer vos guibolles et de parfaire votre connaissance en anatomie féminine? Oui? ALORS RAMENEZ VOS PTITS CULS A L'ALLEYCHATTE N#3!!!!! Invitez vos copains et copines cyclistes DEGUISES, plus on est de chistoleros plus on chistole.

Bakfiets Feest de la Charge 2017

Le samedi 16 septembre 2017, Cycloperativa asbl organisent la 5ème édition de la Bakfiets Feest de la Charge, dans le cadre de la semaine de la mobilité. L’événement bruxellement connu se tiendra pour la deuxième année au pied de l'Ascenseur des Marolles à Bruxelles. Ce rassemblement se veut être la vitrine bruxelloise du monde du vélo-cargo et des solutions de transport à vélo pour les professionnels et les particuliers. Nous aimerions rendre plus visible les solutions existantes, et même celles qui n’existent pas encore. La Fête de la Charge sera donc l’occasion pour les curieux et pour tous ceux qui ont toujours voulu tenter l’expérience, de manipuler un vélo-cargo ou une remorque. L’occasion de tester biporteurs, bakfiets, triporteurs, et autres remorques. Pour cela nous organisons : Un concours de charge en côte : sur le principe du saut en hauteur, chaque participant tente de monter jusqu’en haut de la côte chargé d’un, deux, trois (et même plus !) bacs de bière. Sur place, il y aura un bar, et de la petite restauration … et des vélos-cargo bien entendu !

Cyclonudista 2017

la Cyclonudista a pour but de sensibiliser l'opinion publique et la classe politique à la protection des usagers doux et actifs en ville mais aussi à la qualité de vie dans les centres urbains. Evénement festif et revendicatif, la Cyclonudista est ouverte à tous et à toutes, chacun pouvant contribuer à son élaboration et soutenir ses propositions : * Sécuriser les centres urbains (création de pistes cyclables, partage équitable de l'espace entre cyclistes et automobilistes) * Diminuer la pollution et les nuisances sonores * Instaurer la gratuité des transports en commun Pourquoi à bicyclette? Parce qu'en nous déplaçant à vélo chaque jour, notre mobilité devient une action citoyenne, un outil de sauvegarde de notre terre. Pourquoi nu? Parce que comme la planète, nous nous sentons nus et fragiles devant le trafic automobile.

Exhibition: MAD BIKE

The exhibition MAD BIKE celebrate bikes in all their forms. I’ve been invited to be part of the exhibition. A selection of cyclists portraits where displayed with other photographers works and a room was dedicated to my Bike Polo series.  

Alleyklett 2014

These are the first minutes of an Alley Cat bike race in the streets of Brussels. It ends at the central point of the race, where the check points are going to be distributed as a lists of clues and riddles.